Les meilleurs jeux vidéo pour jeunes sur la SNES

Pays de Donkey Kong

Nous retenons Donkey Kong Nation non seulement pour ses graphismes presque photoréalistes, mais aussi pour son gameplay bien équilibré, qui est toujours au niveau aujourd’hui. Donkey et Diddy ont leurs propres mouvements uniques en leur genre, mais le gameplay total est pratiquement intemporel avec des choses de plate-forme – courir, sauter, sauter sur de nombreux objets ainsi que la capacité de tout faire à temps.

En tant qu’offre bonus, DKC affaiblit le gameplay avec des cordes qui se balancent ainsi que des plantes rampantes, des niveaux avec des voyages en charrette et également la recherche d’antiquités (parfois cachées dans l’un des domaines les plus évidents). De plus, les niveaux d’eau relaxants de DKC sont idéalement les meilleurs de la catégorie. Nous proposons une vaste collection de jeux rom snes sympas qui peuvent être utilisés en toute sécurité.

Super Mario RPG : la légende des 7 étoiles

En 1996, de nombreux fans de Nintendo s’attendaient à la sortie de la Nintendo 64, censée présenter une toute nouvelle génération de graphismes et de jeux à la pointe de la technologie. Néanmoins, l’une des tâches les plus passionnantes de la série Mario est apparue quelques mois plus tôt.

Super Mario RPG : Legend of the Seven Stars, produit par les efforts conjoints de Nintendo et de Squaresoft, nous a fait découvrir les aventures d’un professionnel de la plomberie moustachu sous un tout nouvel angle. Square, mieux connu en tant que concepteur de RPG au tour par tour, a en fait étendu ses compétences au Royaume Champignon, menant à l’un des meilleurs RPG sur les consoles de jeux Nintendo.

C’était un jeu facile à apprendre qui intéressait également les fans de gros problèmes, et l’intrigue locale n’était pas en deçà des standards de Final Fantasy. Les nouvelles personnalités – vous vous souviendrez longtemps de Mallow et de Gino, à moins, bien sûr, que vous ne preniez des spoilers au préalable.

Super Castlevania IV

Avant que Symphony of the Evening n’introduise une toute nouvelle période de Castlevania (avec un globe ouvert et tous les petits points qui l’optent), Super Castlevania IV nous a apporté le meilleur gameplay direct de la série, en plus de présenter la pleine capacité de la Super NES. Une bande-son captivante, une utilisation judicieuse du mode 7, un défilement parallaxe et également d’excellents résultats esthétiques dignes d’une horreur de qualité – tout cela a fait de Super IV la partie 16 bits la plus brillante de la collection, surpassant le jeu NES partout.

Super Castlevania IV n’a pas lésiné sur le plaisir : il y avait des employeurs massifs et aussi de nombreux emplacements. Le jeu vidéo a fini par être une véritable avancée technologique pour son époque, et aujourd’hui aussi, il a la capacité de captiver tous les fans d’activité avec son gameplay éternel.

Rêve final III

Tout ce qui a été dit ci-dessus concernant la nature cinématographique globale des travaux SNES s’applique à Final Fantasy III (qui est en fait le 6e volet de la franchise). Les principales personnalités du jeu subissent un problème après un autre, mais ne renoncent pas à tenter de sauver le monde. Chaque épisode de ce voyage est raconté par de véritables maîtres de leur métier, et l’histoire continue d’être la même touchante même après des années.

Il s’agit d’une véritable œuvre d’art, digne de la plus grande appréciation (sur notre liste des meilleurs jeux vidéo de tous les temps, le travail occupe la 14e place). Last Fantasy VII a largement contribué à la vulgarisation du style JRPG, mais avouons-le, FF6 est bien meilleur que son successeur tout au long – que ce soit les personnages, les chansons, les méchants et aussi l’histoire. S’il avait exactement la même bande-annonce CG magnifique (et déroutante) que FF7, il couvrirait toutes les listes de contrôle du meilleur jeu vidéo.

Super Mario Kart

Ce n’est pas fondé, il était une fois de jolies courses de kart animées qui captivaient vraiment les joueurs. Super Mario Kart est apparu immédiatement lorsque tous les simulateurs concurrents recherchaient le réalisme, et par conséquent, les courses de Mario et de ses amis dans des décors lumineux semblaient très fraîches et originales. Et aussi, évidemment, ils ont obtenu beaucoup de followers.

Bien que l’activité de franchise Mario Kart continue de croître avec de nouvelles parties qui développent les suggestions personnifiées dans le premier, nous sommes toujours ravis de passer par le tout premier volet aujourd’hui. Il n’est pas submergé par des capacités de héros vraiment inutiles et ne s’énerve pas non plus avec des problèmes de connexion en ligne, ce qui ne peut pas être indiqué pour les installations ultérieures. Des graphismes 2D exceptionnels, un ensemble de personnages familiers et aussi des pistes intrigantes, ainsi que des pièces réparties autour des lieux – c’est probablement tout ce qui est nécessaire pour un bon simulateur de course automobile dans l’univers Mario.

Yayım tarihi
Uncategorized olarak sınıflandırılmış

Yorum Gönderin

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir